FAQ



Quels sont les délais de livraison ?

 

5-10 jours ouvrés pour la France et l'Europe.

7-14 jours ouvrés pour les livraisons à l'international.

Puis-je me faire rembourser une commande de produits ?

 

A la réception de votre commande, vous disposez d'un délai légal de 14 jours calendaires (week-ends et jours fériés compris) pour nous retourner, à vos frais, le ou les article(s) que vous souhaitez vous faire rembourser. Pour nous retourner des produits, merci de contacter notre service client en envoyant un email à contact@mariage-precieux.fr en indiquant « produit remboursé» comme objet de l’email ainsi que le numéro de commande. Nous vous remboursons dans un délai de 48h, après réception de votre colis.

Pour des questions d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises, ni échangées. De ce fait, les parures comprenant des boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées. Tous les bijoux composant nos parures peuvent être achetés individuellement.

<
Le paiement est-il sécurisé ?

 

Oui, l'ensemble de la navigation sur le site web de mariage-precieux.fr est 100% sécurisée. L'ensemble des transaction s'effectue en mode crypté en utilisant Stripe, référence internationale des paiements en ligne. Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé). 

Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos données. Notre site est sécurisé et vos données sont cryptées. Un certificat SSL est utilisé afin de crypter les données échangées sur notre site.